pvpallstars Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Comment accéder à la version Tencent de Castle Clash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pvpallstars Index du Forum -> Guides et tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiinyyy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: Comment accéder à la version Tencent de Castle Clash Répondre en citant

Salut à tous aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel pour découvrir les nouveaux héros Simian Saint,  exorcist etc... Voici comment faire!

1- Téléchargez WeChat et Astro (téléchargez uniquement WeChat si vous suivez ce tuto via Wifi sur votre portable), personnellement je n'ai télécharger que WeChat est ça fonctionne très bien !

2- Ouvrez WeChat, inscrivez-vous a l'aide de votre numéro de téléphone (ou parents etc)

3-Après avoir entré votre numéro de téléphone, vous recevrez un numéro de confirmation, a entrer dans une fenetre spécifiée de wechat (qui s'ouvre apreès avoir entré votre num.)

Téléchargez la dernière version de ''CastleClash release TENCENTQQ" ici
http://27.221.23.211/dlied5.myapp.com/myapp/hndd/castleclash/2017_CastleClash_Android_0.9.9.apk?mkey=548d9d11a8f4f498&f=a10e&p=.apk

Pour ceux qui sont sur portable, après avoir téléchargé, passez à l'étape 5

4- Connectez votre appareil sur votre ordi, glissez le fichier APK du jeu dans la carte SD de votre téléphone. Ouvrez ASTRO, retrouvez le fichier APK du jeu dans votre portable a l'aide d'Astro (dans le dossier où vous l"avez mis)

5- Installez le jeu en cliquant sur le téléchargement ou ouvrant l'APK dans Astro. Après s'être installé, vous le retrouverez comme indiqué pour moi, la dernière appli en bas a droite.

6- Ouvrez le jeu installé, vous arrivez sur cette page:

Cliquez sur le bonton Vert signifiant WeChat en chinois (ouais je suis bilingue et tout), vous tomberez sur cette page: cliquez sur OK :

L'application redémarre... normalement l'écran de chargement apparait comme si vous étiez sur Clash de chateaux mais le fond n'est pas le même^^

Découvrez ces héros disponible seulement sur cette version !!!

Au premier démarrage du jeu vous aurez le droit à une petite vidéo assez marrante Smile

Je vous laisse découvrir le jeu par vous même maintenant, vous découvrirez de nouvelles choses bien mieux que sur notre version, comme des jets de gemmes à 80 au lieu de 150 des possibilités illimités pour avoir des gemmes gratuits, bref le jeu parfait !

Seul bémol le jeu n'est pas encore mise à jour, ils sont en retard de quelques version par rapport à la nôtre voilà voilà, bon jeu Very Happy !

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEleventh
Gamer Débutant
Gamer Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Ça ne fonctionne pas ton tuto ... Répondre en citant

Ton lien ne fonctionne pas Raiiinyy :/

Gamer Débutant
Gamer Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Comment accéder à la version Tencent de Castle Clash Répondre en citant

Merci je vien de le commencer

Raiinyyy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: Re: Ça ne fonctionne pas ton tuto ... Répondre en citant

TheEleventh a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas Raiiinyy :/
Pardon de la réponse en retard, je ne l'avais pas vu ^^'.
Il faut d'abord que tu télécharge BlueStack c'est normal car c'est un lien direct vers l'application d'où le terme .apk Wink

Gamer Débutant
Gamer Débutant

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:30 (2018)    Sujet du message: Comment accéder à la version Tencent de Castle Clash Répondre en citant

Native Instruments KOMPLETE 11 Ultimate Crack + Torrent With Full Version
Native Instruments KOMPLETE 11 Ultimate Torrent + Crack is your ultimate music production suite. The greatest source for professional production, grading, performance, and audio design. It is all you want to make, with an unparalleled selection of 87 inspirational effects and instruments.

Spider-Man Unlimited Hack Free Download
Spider-Man Unlimited Hack is free to download here from our website. A new software made by our professional programmers which work on both platforms such as Android and iOS and all these devices using these platforms. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Comment accéder à la version Tencent de Castle Clash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pvpallstars Index du Forum -> Guides et tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation